Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dr. House c'est fini ! Les guest stars de la serie culte

Les fans de "Dr. House" ont pu faire leurs adieux à la série hier soir. En effet, la chaîne TF1 a diffusé les tout derniers épisodes du TV show... qui étaient hauts en couleur. Au total, 8 saisons dans l'hôpital Princeton Plainsboro avec Hugh Laurie aux commandes nous auront embarqués dans des aventures toujours plus folles. Olivia Wilde et Jennifer Morrison auront d'ailleurs fait partie de l'aventure mais connaissez-vous toutes les guest stars conviées dans "Dr. House" ? On fait le pari que non.

La série aura eu droit à son panel de stars, à l'image de "Friends" ou encore "How I Met Your Mother". Leighton Meester, dont la série "Gossip Girl" s'est terminée récemment a joué les bombes platine au côté de Gregory House. Dans un tout autre genre, l'adorable Elle Fanning, très jeune a l'époque du tournage a été l'une des patientes du médecin le plus réputé du monde entier. Amanda Seyfried dans la première saison a également côtoyé le Docteur House même si malheureusement il est impossible de remettre la main sur une photo. On vous conseille de regarder directement les épisodes pour trouver la bouille de la jolie blonde.

Michelle Trachtenberg est une habituée des séries. Celle qui a débuté dans "Buffy contre les vampires" s'est ensuite retrouvée dans "Gossip Girl"... et a joué les guest dans d'autres TV Show. C'est le cas d'"Esprits Criminels" mais également de "Dr. House", le temps d'un épisode.

Du côté des hommes, Jeremy Renner a fait partie de la série culte, ainsi que Wentworth Miller, le beau gosse de "Prison Break". Evan Peters, notre chouchou depuis "American Horror Story" est également présent dans un épisode ainsi que Jack Coleman, qu'on a adoré dans "Heroes".

En bref, les guest stars ne manquent pas dans "Dr. House"... à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater