Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, Cléopatre des temps modernes aux CFDA

Si en Angleterre la Reine était à l'honneur, outre-Atlantique c'est la mode qui était dans sous ses états avec la cérémonie des CFDA organisée à New York lundi soir. Incontournable dans ce genre de soirées, le mannequin Doutzen Kroes qui dévoile son anatomie grâce à une robe flirtant délicatement avec la transparence.

Avec sa taille de top, Doutzen Kroes n'a pas peur des robes flirtant avec le sol, sa silhouette ne risque pas d'en pâtir, surtout si elle se juche comme ce soir-là sur une paire de peep-toe à semelles plateformes dévoilée par la finition vaporeuse de sa pièce Sophie Theallet.

Elle opte pour un modèle noir plumetis fluide mais près du corps au décolleté créé par un jeu de drapé et amplifié par une finition cintrée. Tour du cou, la pièce est agrémentée d'un ruban en satin noir qui vient remplacer un collier.

Doutzen apporte ensuite une note un peu plus sulfureuse à son allure avec un make-up wild. Crinière à peine domptée en un chignon, regard sublimé d'un trait de khôl à la façon de l'icônique Cléopâtre le top hollandais sait assurément comment se mettre en valeur sur tapis rouge sans trop en faire.

Tout en suggestion, ce look permet à Doutzen Kroes de s'imposer comme l'une des invitées les plus sexy de la soirée même si elle n'arrive pas à éclipser Zoe Saldana, amazone couture.

À ne pas rater