Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doutzen Kroes, Candice Swanepoel, Karlie Kloss : ultra-sensuelles pour ''Angels and Artists''

La marque Victoria's Secret n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de promouvoir une nouvelle collection. Entre les shootings ultra-sexy et les défilés de mode sous forme de véritables shows, le spécialiste de la lingerie lance la campagne "Angels & Artists", une campagne sexy et sensuelle pour attirer l'attention sur sa collection Swim 2013. Le but du jeu, faire danser et chanter les Anges comme Doutzen Kroes, Candice Swanepoel ou encore Karlie Kloss sur les tubes de Bruno Mars ou Maroon 5.

Prenez les Anges Victoria's Secret les plus sexy du moment, les tubes les plus à la mode, des bikinis quasi-inexistants et des plages de sable chaud, vous obtenez les ingrédients de la campagne "Angels & Artists". Depuis début janvier Doutzen Kroes et ses copines titillent la gent masculine en ventant la toute dernière collection maillots de la maison même par - 10 degrés. Ultra-sensuelles, le top hollandais et Candice Swanepoel font grimper la température sur le tube Locked out of Heaven de Bruno Mars dans la première vidéo.

Candice se prête de nouveau au jeu du clip sexy version chant playback cette fois, et murmure les paroles de Woman de Maroon 5 accompagnée de Lindsay Ellingson, Barbara Palvin, Lais Ribeiro, Sara Sampaio, Erin Heatherton, Behati Prinsloo et celle qui vient tout juste d'être nommée Ange, Karlie Kloss.

Après le sexy et le sensuel, place à une vidéo Girls Just Wanna Have Fun mettant à l'honneur un nouvel artiste, Justin Bieber. On retrouve une nouvelle fois Candice, Behati et Erin accompagnées cette fois de Gracie Carvalho, Elyse Taylor et Toni Garrn en bikini fluo se trémoussant sur All Around The World.

Enfin, la toute dernière vidéo, mettant un point final à la campagne "Angels & Artists" a été dévoilée cette semaine. C'est une nouvel fois un artiste ayant chanté lors d'un défilé de la marque qui sert de soundtrack au show des Anges, Rihanna. Place à une vidéo plus intimiste sur le dernier single de la chanteuse, Stay. Ce sont Erin et Behati qui se chargent de baisser le rideau sur cette série de clips tous plus hot les uns que les autres en flirtant sensuellement avec la caméra.

(Re)Découvrez les quatre clips de la campagne "Angels & Artists" en vidéos sur Puretrend.

À ne pas rater