Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doug, le frère de Brad Pitt : comme un air de ressemblance...

Doug Pitt, le frère de Brad fait de la publicité.

Les vilains petits canards des familles de stars tiennent désormais leur revanche. Après le retour des "petites soeurs", c'est au tour du frère de Brad Pitt, Doug de créer le buzz.

C'est dans une publicité pour Virgin Mobile, en Australie qu'il s'est fait remarquer. Il dévoile alors sa vie incroyablement normale, avec beaucoup de second degré, comme on adore.

Doug nous présente d'abord le salon de sa maison familiale tout en racontant sa vie. Il confie que sa famille déteste ses goûts musicaux, le rock'n'roll des années 70. Il va ensuite dans sa cuisine, pour préparer son plat favori, c'est-à-dire des lasagnes. Un peu trop banal pour le frère de l'acteur hollywoodien le plus célèbre du monde ?

Le jeune homme nous montre ensuite son bureau et affirme apprécier tous les sports différents. Il tente alors de mettre un panier au basket, qu'il rate lamentablement.

Doug va ensuite essayer d'allumer sa tondeuse et lave sa voiture... Plein de gestes du quotidien pour les américains et australiens, qui se sont sûrement retrouvés à travers cette publicité. A la fin du court-métrage, il lance un bâton à son labrador et une voix off nous dit : "Son frère vit la vie d'une star à Hollywood. La vie de Doug est un peu différente. Virgin mobile croit en un avenir juste pour tous. Aimer Doug sur notre site internet et offrez-lui un avant-goût de la vie de son frère".

A noter qu'en réalité Doug Pitt est le propriétaire du centre informatique ServiceWorld dans le Missouri. Une publicité à prendre au 2nd degré donc, nous perso on adore.

À ne pas rater