Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Doctor House : Lisa Edelstein fait une apparition sensuelle

La belle Lisa Edelstein fait des ravages en ce moment. Alors que les fans sont curieux de savoir comment sa relation avec le drôlissime Doctor House va évoluer, d'autres apprennent déroutés qu'elle aurait pu faire partie du superbe casting de Desperate Housewife. Qu'importe les rumeurs, l'actrice est la parfaite Docteur Coddy, toujours prévoyante et maline... Un rôle qui lui va si bien !

Mercredi dernier, Lisa était conviée à une soirée organisée par L'Oréal : Women of Worth Awards. Pour l'occasion, elle laissait tous ses atouts beauté opérer...

Vêtue d'une robe bustier dans les coloris argentés, l'actrice faisait très femme du futur en version sexy. La robe détient une découpe très prononcée au niveau de la poitrine déployant un décolleté des plus sensuels. Bi-matière, le vêtement à une partie qui semble en soie et l'autre dans une matière plus rêche. Femme du futur, vous dit-on !

Aux pieds, elle opte pour des escarpins parfaitement assortie à la tenue, dans les même coloris. Chevelure lâchée, maquillage prononcé et vernis sur le bout des doigts, Lisa Edelstein à fait une apparition lumineuse.

L'astuce pour vous : La robe bustier est un atout beauté et sexy afin d'être parfaite pour les fêtes.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater