Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Do Something Awards : Kristen Bell, Ben Affleck et Ashley Greene pour changer le monde

Instaurés depuis 1996, les Do Something Awards récompensent chaque année les personnalités qui s'investissent pour faire changer les choses. Présente à Los Angeles pour célébrer l'édition 2012, une jolie flopée de stars dont Kristen Bell, Ben Affleck ou encore Ashley Greene se sont donné le mot pour la bonne cause. Un évènement à la sauce hollywoodienne avec un vrai message de solidarité et d'engagement qui récompense en plus des célébrités, cinq jeunes et leurs projets.

Toujours aussi inséparables et prêts à rire de tout, Kristen Bell et son boyfriend Dax Shepard qui viennent de tourner ensemble "Hit & Run" ont affiché leur jolie complicité sur scène, assurant l'animation. Autre couple présent ce soir-là sous les projecteurs, les stars de "Glee", Lea Michele et Cory Monteith. Tous deux repartis avec un prix, pour leurs prestations en tant que stars du petit écran.

Venues sans leur boyfriend respectif, les stars de "Twilight" Ashley Greene et Nikki Reed ont représenté pour l'occasion le casting de la saga. Robert se consacrant désormais à la musique, Kristen étant actuellement un peu farouche devant les média. Fidèles au poste en tout cas, les deux héroïnes n'ont pas manqué d'assister à la cérémonie en attendant le début de la promotion de "Twilight : Révélation part 2".

Lui aussi en solo mais reparti un award sous le bras, Ben Affleck est apparu sans Jennifer Garner, actuellement en plein come-back promotionnel. Récompensé pour son action avec l'association The Eastern Congo Initiative, Ben est rentré chez lui avec une imposante Sneaker en métal en guise de trophée.

Et voici la liste complète des vainqueurs à découvrir sur Puretrend :

Le Do Something Award

Katie Gomez pour son projet Educate2Envision.

Athlète

Hope Solo.

Comique

Joel McHale.

Couple

Mariah Carey et Nick Cannon.

Facebook

Ben Affleck & The Eastern Congo Initiative.

Chanteur

Will.I.AM.

Style

Giuliana Rancic.

Actrice TV

Lea Michele.

Acteur TV

Cory Monteith.

À ne pas rater