Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Djesus Uncrossed : la parodie de Django Unchained avec Christoph Waltz

L'univers de Quentin Tarantino est bien à part, ne mesure pas ses quantités d'hémoglobines et ne lésine pas quand il s'agit de têtes coupées. Un monde facile à parodier et qui n'a pas été épargné ! En effet, "Djesus Uncrossed" avec Christoph Waltz est la nouvelle vidéo qui fait actuellement le buzz sur internet. La revanche de Jesus Christ, sur fond de musiques et images Tarantiniennes, il fallait y penser !

Il faut dire que les longs-métrages de Tarantino ne laissent pas de marbre. En témoignent ses 5 films les plus violents. Mais qu'importe, Quentin on l'aime car il ne fait pas ça comme les autres. Non, sa réalisation est toujours plus intelligente, ses scénarios ne sont pas dépourvus de sens (du moins pas totalement) et ses castings sont toujours plus remarquables. Preuve en est avec "Django Unchained", actuellement au cinéma : un vrai carton. Un monde Tarantinesque bien à part qui mérite donc sa petite parodie... et c'est chose faite. Il est donc temps de faire une ovation à "Djesus Uncrossed".

C'est l'émission Saturday Night Live, qui invite toujours plus de stars, qui a parodié les films de Tarantino. Et l'acteur principal ? Christoph Waltz voyons, qui a récemment décroché un BAFTA 2013 pour le meilleur second rôle dans "Django Unchained". L'acteur est d'ailleurs parmi les favoris pour l'Oscar cette année.

Dans la peau de Jesus, pris d'un fort instinct de revanche (un sentiment que l'on retrouve beaucoup dans les films de Tarantino), Waltz détruit tout sur son passage. "Si vous avez aimé Inglourious Basterds et Django Unchained, alors préparez-vous à l'histoire de vengeance historique ultime", parodie la vidéo. Une version "moins violente que la Passion du Christ" ajoute avec humour Saturday Night Live, on adore.

Avec un officier aux allures de Brad Pitt dans "Inglourious Basterds", tous les clin d'oeil sont là pour que l'on se retrouve dans un monde à la Tarantino.

"Djesus Uncrossed", un vidéo à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater