Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Django Unchained : Leonardo DiCaprio en super vilain dans le nouveau trailer

Plus que quelques petits mois encore à patienter avant de découvrir le nouveau Tarantino sur nos écrans. Attendue pour le 16 janvier prochain, cette première collaboration du réalisateur avec Leonardo DiCaprio commence sérieusement à nous mettre l'eau à la bouche. Avec le second teaser, impossible de ne pas trépigner, on en veut plus. Entre le casting explosif et Tarantino derrière la caméra, ce western promet d'être efficace à tous les niveaux.

Trois ans après "Inglourious Basterds", le réalisateur américain s'attèle à un nouveau genre, celui du western spagetti avec Leonardo DiCaprio dans le rôle du méchant. Vilain jusqu'aux sourcils, l'acteur fétiche de Martin Scorcese vient rejoindre un autre nouveau venu chez Tarantino, Jamie Foxx. Méchant fumant la pipe en complet trois pièces, Leonardo campe donc le rôle du riche et sadique Calvin Candie. Sourire en coin et répliques qui sifflent, il s'inscrit avec ce rôle dans la lignée des grands méchants du cinéma.

En face, Jamie Foxx est Django, l'ancien esclave reconverti en chasseur de prime aux côtés de King Schultz, Christoph Waltz déjà vu dans le "Inglourious Basterds".

Coups de feu, explosions, hémoglobine et bande son qui déménage, nul doute nous somme bel et bien dans un Tarantino.

Découvrez sur Puretrend le deuxième trailer de "Django Unchained" l'un des 10 films les plus attendus de l'année qui sortira sur nos écrans le 16 janvier prochain.

À ne pas rater