Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dix princes beaux et (surtout) célibataires

Le Prince Carl Philip de Suède.
Pour celles qui aiment : les hommes beaux tout simplement ! Un air à la Orlando Bloom, l'élégance et la grâce réunit... Que demander de plus ?
Son CV : discret et sportif, monsieur est passionné d'art et a même organisé une exposition de ses photos sur les sans abris.
Le Prince Carl Philip de Suède. Pour celles qui aiment : les hommes beaux tout simplement ! Un air à la Orlando Bloom, l'élégance et la grâce réunit... Que demander de plus ? Son CV : discret et sportif, monsieur est passionné d'art et a même organisé une exposition de ses photos sur les sans abris.

Prince me (William) et Prince moi (Kate Middleton) sont sur un bateau (le mariage). Qui il reste ? Cette question peut sembler être un piège, mais détrompez-vous ! En effet, le monde est quelque fois bien fait, et pour les demoiselles soucieuses et envieuses du mariage princier le plus attendu de l'année, il existe une solution.

En effet, il reste dix princes, beaux, (probablement intelligent mais on ne promet rien), et surtout... surtout... célibataires.

Que l'on se mette tout de suite d'accord : "célibataire" signifie ici "pas mariés". Mais tant que rien n'est vraiment officialisé, on peut encore rêver.

Rêver, c'est bien le mot. En effet, la faute à Disney, depuis notre plus jeune âge, on se surprend régulièrement à fredonner "un jour mon Prince viendra" tout en flânant dans les rues. Et puis si Cendrillon y a eu droit simplement grâce à une histoire de chaussure, pourquoi pas nous.

Seconde bonne nouvelle, parmi ces dix princes, on retrouve aussi dix catégories différentes. Comme ça, il y en a pour tous les goûts. Alors si on aime plutôt les beaux mâles, autant miser sur le Prince Carl Philip de Suède, mais si on préfère les hommes engagés, Andréa Casiraghi est l'homme de la situation.

Du Prince du Luxembourg au Prince de Belgique, il n'y a plus que dix places de libres... alors mesdemoiselles, à vos marques... prêt...

 

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater