Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese toujours fidèle à son look rétro

Fidèle à sa réputation, Dita Von Teese a dédicacé en toute sensualité son livre Dita Streeptease lors du Rockabilly Festival à Las Vegas.

Toujours élégante, la reine du burlesque portait une robe vintage signée Vivienne Westwood. Faite en toile de Jouy bleue et blanche, cette pièce est emblématique de l'univers de la créatrice anglaise. Connue pour son extravagance, elle mixe toujours avec audacité, tradition et inventivité.

Rien n'est laissé au hasard : taille de guêpe, hanches bouffantes et décolleté souligné, une silhouette parfaitement dessinée pour une allure très sexy. La compagne du fils de Jean-Charles de Castelbajaccultive son look sulfureux.

La pin-up qui ne jure que par les chaussures de Christian Louboutin troque les semelles rouges pour une paire de Marie Antoinette du créateur. Une série limitée qui correspondent parfaitement à l'univers de la robe.

Dita Von Teese mise tout sur les détails qui font sa personnalité. Son teint blanc, ses lèvres écarlates parfaitements dessinées et bien sûr sa coiffure rétro font partie intégrante de sa personnalité. Et pour finaliser son look de starlette, l'effeuilleuse a choisi les lunettes de soleil avec de petites fleurs.

Egale à elle-même, Dita Von Teese symbolise le glamour.

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater