Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dita Von Teese, Nicole Richie, Maria Sharapova : les tops de la semaine

On ignore si c'est parce que la rentrée approche à grands pas mais cette semaine a été riche en looks réussis. Les célébrités tenteraient-elles de redorer un peu leur blason après s'être laissé aller cet été ? Ce n'est certainement pas le cas de Dita Von Teese, Nicole Richie, Maria Sharapova ou encore Gwyneth Paltrow qui, même en plein mois d'août, soignent leur look comme jamais.

La plus belle apparition de cette semaine, c'est la reine des pin-up Dita Von Teese qui se l'est offerte. Bien que sa réputation de fashionista rétro ne soit plus à faire, l'effeuilleuse est encore montée d'un cran sur l'échelle du style en revêtant une jolie robe bustier vintage à motif floral. Friande d'accessoires, la belle s'est parée d'une paire de lunettes papillon coordonnée à sa tenue et d'un it-bag de cette saison : le sac en osier "Wicker" de Dolce & Gabbana. Autant dire un sans-faute.

Non loin derrière on retrouve une autre it-girl qui se faisait pourtant plus discrète ces derniers temps : Nicole Richie. Venue jouer les gravures de mode à l'occasion d'une soirée hollywoodienne, la jeune femme en a profité pour mettre en valeur une jupe en cuir façon dentelle de sa création. Associée à un top noir Thierry Mugler, des escarpins nude Jimmy Choo et une pochette en cuir verni jaune Chanel, la pièce imaginée par Nicole a fait sensation.

Et en parlant de sensation, cette semaine a également révélé une nouvelle it-girl : Maria Sharapova. On voyait déjà la tenniswoman faire des apparitions de plus en plus stylées mais cette fois-ci, la jolie russe nous a bluffés. Vêtue d'une robe graphique du jeune créateur David Koma, la sportive a eu la bonne idée de customiser sa tenue à l'aide d'un petit col lamé argenté. Un détail qui fait la différence et permet à la belle de se faire une place parmi les fashionistas.

Découvrez les autres tops de cette semaine ainsi que les flops en images sur Puretrend.

À ne pas rater