Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dirty Dancing, pleins feux sur le remake

"Nobody puts Baby in the corner" : phrase culte, film culte. Presque deux ans après la mort de Patrick Swayze, les studios hollywoodiens viennent d'annoncer la réalisation du remake de "Dirty Dancing", film emblématique des années 80.

C'est à Kenny Ortega connu pour les "High School Musical" et "This is it" que revient la lourde tâche de remettre au goût du jour ce classique. Un pari difficile à relever, mais un réalisateur loin d'avoir été choisi au hasard puisque c'est à lui que l'on doit les chorégraphies de 1987.

S'il est toujours très délicat, pour ne pas dire impossible, de réaliser le remake d'un classique - preuve en est l'échec d'"Amityville" en 2005 - ici s'ajoute la difficulté de trouver un duo aussi charismatique qu'à l'époque, comme l'avait démontré le faible succès de "Dirty Dancing 2" avec Diego Luna et Romola Garai.

Si l'on sait déjà que sur la BO certains morceaux cultes seront au rendez-vous, rien n'a encore filtré concernant les acteurs. Espérons néanmoins que Kenny Ortega ne fasse pas appel à ses acteurs d'"High School Musical" parce qu'on a quand même du mal à imaginer Zac Efron à la place de l'emblématique acteur.

Qui pourra donc égaler les prouesses de Patrick Swayse et Jennifer Grey ?

Affaire à suivre.

À ne pas rater