Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diddy : Pouf Daddy, le flop mode

Ce n'est pas souvent qu'on s'interesse à Diddy alias Puff Daddy alias P.Diddy alias Sean Combs. Il faut dire que généralement, on trouve rarement à redire sur ses tenues puisqu'il mise inlassablement sur des smoking pour fouler le tapis rouge comme lors de la montée des marches à Cannes. Mais aujourd'hui, il se fait épingler pour fashion faux pas. Pourtant très modeux, il signe un look d'un mauvais goût total à côté de sa copine Cassie.

On ne le répétera jamais assez, pour prendre l'avion, le confort est de mise mais il y a une différence entre la tenue cocooning et la tenue ringarde. Une différence qui semble avoir échappé au rappeur aujourd'hui. C'est dans un ensemble streetwear non seulement en matière éponge mais également bordeaux que Diddy a été aperçu à l'aéroport de Los Angeles en compagnie de sa girlfriend, la chanteuse Cassie et sa moitié de crâne rasé. Un look qui pourrait faire pâlir d'envie Jennifer Lopez, époque nineties.

Comme Puff Daddy, Sean, P.diddy, bref on ne sait plus trop comment on doit l'appeler à force, n'est pas du genre à faire dans la discrétion, il n'oublie pas de compléter sa tenue avec des accessoires tape à l'oeil. Place donc à une paire de lunettes de soleil fumée, un must, et un collier bling bling qui, on l'imagine, vaut son pesant d'or. En guise de touche finale évidemment une paire de sneakers avec des détails roses qui plairait certainement à Rita Ora, grande addict des baskets.

Puff a beau collectionner les amis, il semblerait que personne n'ai pris le temps de le prévenir qu'il ressemblait à un grain de raisin ce matin là. Pas sympa les copains.

À ne pas rater
À découvrir