Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dianna Agron revisite l'impressionnisme

La nouvelle chouchoute de l'Amérique Dianna Agron, est arrivée à la Coach's Summer Party sur le High Line de New York le 19 juin avec une tenue qui revisite le mouvement impressionniste. Révélée par son rôle de Quinn Fabray dans la série "Glee", elle est très proche de sa co-star Lea Michele avec qui elle a vécu quelques mois. Toujours irrésistible, l'actrice végétarienne soutient la PETA et la recherche contre Alzheimer.

Pour cette soirée sous le signe de l'été, la belle a enfilé une robe sans manches Tracy Reese pour Anthropologie. Cette pièce fraîche, adoptant une coupe très "Grease" pourrait être une oeuvre de Renoir. En véritable hommage à l'impressionnisme, elle représente un paysage flou aux impressions fugitives. Un panel de couleurs agréable qui dynamise ce modèle rétro. Glamour et audacieuse, elle accentue se ligne de pin-up avec une ceinture taille haute noire à la boucle argent.

Chignon vintage, elle a tout de suite compris comment on se coiffait dans les années 50. Visage dégagé, elle craque pour un make up discret mais remarqué, fort d'un trait de liner et d'une bouche glossée. Elle apporte une touche glitter à sa tenue avec ses sandales argentées Miu Miu qui entretiennent son look de poupée. Pochette noire classique signée Coach, elle pose la cerise sur le gâteau avec une paire de solaires en dégradé turquoise.

À ne pas rater