Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger vs. Nicky Hilton : une paire d'escarpins, deux tenues

Les escarpins Louboutin cloutés ont eu du succès auprès des stars.

Chaussures à talon noires cloutées et légèrement ouvertes sur le bout du pied, elles peuvent s'accorder avec nombres de tenues. En effet, les peep-toe shoes sont à la pointe de la mode.

Pour illustrer cette tendance, Puretrend a choisi deux stars. L'actrice mondiale, Diane Kruger, et la riche héritière américaine Nicky Hilton, ont toutes deux mis leur confiance en Louboutin pour sublimer leurs pieds.

Diane Kruger a fait le choix de les porter avec une minirobe bustier noire en daim, et une ceinture en métal. Si les couleurs et le style s'accordent parfaitement et qu'il s'agit d'un sans faute, l'Allemande ne prend pas vraiment de risque. Le style rock sexy se retrouve dans la robe, et dans les chaussures.

Sur Nicky Hilton, les escarpins Louboutin procurent l'effet rebelle qu'elles sont censées inspirer. Une petite robe estivale légère et fleurie pour un look de petite fille sage et innocente... portée avec une paire de chaussures noires cloutées. Cet assortiment marque forcément. L'Américaine n'a peut-être pas le mérité de sa gloire, mais elle a celui du bon goût pour l'originalité de cette tenue.

Entre une robe noire bustier ou une robe blanche tout en fleur... chacun ses goûts.

Quel est le vôtre ?

Anna Gariazzo

À ne pas rater