Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger vs Naomi Watts : la robe lamée Calvin Klein

VS

Une pièce : la robe lamée Calvin Klein

Deux stars : Diane Kruger et Naomi Watts

 

Diane Kruger n'en est pas à son coup d'essai côté audace. Pour elle, le red carpet est un terrain de jeu, mais l'actrice met un point d'honneur à rester classe en toutes circonstances. Dans cette longue robe lamée Calvin Klein, Diane met son corps de liane en valeur lors du festival de Cannes . Elle joue le jeu à fond avec un rouge à lèvres assorti au tapis.

Le bémol ? En y regardant de plus près, la tenue de l'actrice ressemble un peu aux hommes déguisés en pharaon devant les lieux touristiques du monde entier.

 

Naomi Watts a toujours privilégié le minimalisme lors de ses apparitions. Durant les CFDA , elle tente un coup de poker en misant sur la robe Calvin Klein lamée, modèle raccourci aux genoux. Ses pieds sont habillés de Louboutin nude et ses cheveux sont ramenés vers l'avant, façon "grande mèche".

Le bémol ? Naomi Watts s'est transformé en Kylie Minogue en enfilant cette robe.

 

Verdict : sans conteste, le match est remporté par Diane Kruger. On apprécie sa franchise, lipstick rouge et bracelet de diamants façon starlette. Son corps est parfaitement adapté à ce style de robe, qu'elle en profite. Quant à Naomi Watts, elle a tenté quelque chose de nouveau, sa tenue a un goût de déjà vu, notamment à la sortie des discothèques.

 

Sarah Drenca

 

 

 

 

À ne pas rater