Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger vs Kerry Washington : la robe transparente, plutôt sexy ou vestale ?

VS

La pièce : la robe Calvin Klein.

Avec une collection pleine de drapés, de voiles transparents, de tulles et de couleurs douces, la marque Calvin Klein s'est retrouvée sur de nombreux red carpet. Mais pouvoir jouer de la transparence tout en conservant une aura diablement chic n'est pas donné à tout le monde.

Deux stars ont pris le risque : Diane Kruger et Kerry Washington .

 

Diane Kruger opte pour un modèle de couleur rouge pour se concocter un look diablement retro. Complétée d'un body en satin et coiffée d'un élégant chignon, la comédienne était d'une incroyable élégance. Côté accessoire, elle optait pour une clutch rouge et de fines sandales à talons hauts.

Le bémol ? aucun.

 

Kerry Washington jouait quant à elle les vestales en optant pour le modèle de couleur blanche. L'effet est immédiat, elle est tout simplement resplendissante enveloppée de voile transparent et de tulle blanc. Côté accessoire, elle opte comme Diane Kruger pour une clutch et une paire d'escarpins noirs.

Le bémol ? aucun.

 

Verdict : Kerry Washington et Diane Kruger sont toutes deux des fashionistas averties. Chacune de leur apparition est couronnée de succès et même leur street looks s'affichent dans les rubriques des magazines. Du coup, en opposant ces deux reines du style sur une tenue quasi-identique, elles vont avoir les mêmes réflexes : les bons. Du coup, il est difficile de les départager. Nous les déclarons donc ex-aequo.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Audrey Taillée

À ne pas rater