Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger vs Astrid Berges-Frisbey : la robe Chanel babydoll en jean

VS

Une pièce : la robe Chanel babydoll en jean de la collection Croisière 2013.

Deux stars : Diane Kruger vs Astrid Bergès-Frisbey.

Attention, la reine de la mode dans toute sa splendeur est de sortie. Il s'agit de Diane Kruger, qui nous a fait tomber à la renverse lors de son apparition au défilé Chanel Automne-Hiver 2012/2013. Dans une robe Croisière 2013 en jean ajustée à la taille qui s'evase dramatiquement, elle est mode et audacieuse. Un béret s'ajoute à sa tenue tandis qu'elle mise sur des chaussures cloutées Christian Louboutin pour conclure le tout. L'un des looks les plus remarquée de la modeuse est bien ancré dans les mémoires avec cette apparition.

Le bémol : aucune, on adore ce look.

De son côté, la jolie brunette Astrid Bergès-Frisbey choisit la pièce dans une version légèrement plus grunge. Un zip sur le devant et deux boutons au niveau de la taille s'ajoutent à la robe mode pour lui donner du piquant. Elle flatte ainsi sa silhouette fuselée avec style, idéal pour dévoiler son visage poupon. Juchée sur des sandales noires façon découpées et la crinère en bataille, la jolie jeune femme semble presque être directement sortie d'un film de Tim Burton, à la fois poétique avec sa touche noire. Un sac corail également Chanel peaufine le tout avec une jolie pointe de romantisme, idéal pour dédramatiser son apparition grunge.

Le bémol : pas de bémol non plus, c'est un sans-faute.

Verdict : difficile de départager les deux apparitions des it-girls. On donne tout de même un petit point d'avance à Diane Kruger, qui ne cesse de nous enchanter.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater