Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, traqueuse sans pitie des Ames Vagabondes : ''J'ai ete obsedee par Twilight''

Depuis la fin de la saga "Twilight" au cinéma, les fans de Stephenie Meyer se sont tournés vers son prochain projet "The Host" ("Les Âmes Vagabondes" en français) en espérant qu'il sera aussi bon que les aventures de Bella et Edward. Et Diane Kruger fait partie du lot ! Celle qui jouera la méchante traqueuses Lacey a avoué son obsession pour "Twilight" au cours d'une interview. Diane Kruger est une mordue de vampires !

Dire au revoir à Bella et Edward n'a pas du être facile pour l'auteur Stephenie Meyer. Mais aujourd'hui, elle doit se concentrer sur son prochain projet et surfer sur la vague du succès. "The Host", son prochain film, sortira en avril 2013 en France et dispose déjà d'un joli casting, puisque Diane Kruger joue la méchante de l'histoire, la traqueuse de l'âme vagabonde. Et il n'a pas du être très difficile de convaincre l'actrice de participer à l'oeuvre de Stephenie Meyer. La jolie blonde a récemment avoué être complètement obsédée par la saga pour adolescents.

"Je pense qu'il faut avoir vécu dans une grottes pendant les dernières années pour ne rien connaître de la saga "Twilight". Je dois admettre que même si je ne fais pas partie de la tranche d'âge concernée, j'ai été obsédée par "Twilight". Je n'avais pas encore lu "Les Âmes Vagabondes" [quand on m'a proposé le script], mais j'étais très excitée de faire partie du projet."

Même si Stephenie Meyer avoue elle-même que "The Host" ne deviendra pas un aussi gros phénomène que "Twilight", on ne doute pas que le film connaîtra un joli succès. Diane Kruger a bien fait de monter à bord de ce projet !

À ne pas rater