Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Tim Roth, Leila Bekhti : le qui est qui du jury de Cannes 2012

Le Jury
Le Jury

Chaque année c'est un peu la même chose durant le Festival de Cannes. On a du mal à savoir vraiment qui est qui dans le jury. Après tout, bien que quelques têtes nous soient très familières comme cette année Diane Kruger ou Leïla Bekhti d'autres s'avèrent être des cinéastes/acteurs beaucoup plus pointus.

C'est un très bon crû qui nous attend pour le Festival de Cannes 2012. Commençons avec le Président du Jury, Nanni Moretti qui succède à Robert De Niro.. Un réalisateur italien qui a fait ses preuves et qui a même gagné la Palme d'Or pour son film "la Chambre du Fils".

On retrouve aussi Ewan Mc Gregor qui ne cesse d'évoluer. L'acteur le plus en vogue de sa génération, a tourné pour les plus grands. On ne cite que Roman Polanski, George Lucas, Tim Burton avec son extra-ordinaire "Big Fish" ou encore Ridley Scott.

Concernant Un Certain Regard, Tim Roth est le Président Du Jury. L'acteur chouchou de Quentin Tarantino, désormais star dans la série "Lie To me" a une belle carrière derrière lui.

Mais la surprise du cru 2012 n'est autre que Jean Paul Gaultier, styliste star. Cela faisait plusieurs années que le couturier essayait de devenir un membre du jury. Un choix justifié par Thierry Frémaux, le délégué-général du festival : " Nous avons comme tradition d'inviter des gens dont on sait qu'ils sont cinéphiles mais qui ne sont pas forcément dans le cinéma. C'est important d'avoir des gens qui ont une sorte d'opinion spontanée. "

Vous voilà maintenant presque prêts pour le Festival de Cannes... Pour la suite, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater