Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger sera la belle-mère d'Abraham Lincoln pour Terrence Malick

Après la mode des biopics, découvrez la mode des biopics sur Abraham Lincoln ! Le 16ème président des Etat-Unis semble passionner les producteurs, et c'est Terrence Malick qui se lance cette fois dans l'aventure. Au casting de ce nouveau film intitulé "The Green Blade Rises", la jolie Diane Kruger, qui jouera la belle-mère du président.

Alors qu'"Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires" sort cette semaine sur les écrans de cinéma français, un nouveau biopic verra bientôt le jour. Très loin de la version fantastique de Timur Bekmambetov, ce nouveau film intitulé "The Green Blade Rises" sera réalisé par Terrence Malick. Malgré ce que le titre pourrait laisser croire, on est loin d'un remake façon Batman.

Pour Terrence Malick, il s'agirait surtout de se pencher sur l'enfance du président, afin de comprendre comment il est devenu le personnage politique qu'on connait aujourd'hui. Pour cela, il s'intéressera tout particulièrement à Sarah Bush Lincoln, devenue la belle-mère d'Abraham en 1819. C'est l'actrice allemande Diane Kruger qui interprétera le rôle de cette femme à la volonté de fer et que le président appellera d'ailleurs "mère". Elle obtient donc le second rôle du film, avant même de savoir qui jouera Abraham Lincoln.

Après "Les Adieux à la Reine", Diane Kruger se replonge donc dans un film d'époque, mais du XIXème siècle cette fois-ci. Finies les robes au décolleté Pompadour, on imagine déjà la star en charlotte de coton blanc...

Autre petit détail intéressant : le film sera tourné cet automne, entièrement en noir et blanc ! Une façon de se différencier d'un autre biopic à venir, "Lincoln", le film de Steven Spielberg qui sortira en novembre.

À ne pas rater