Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, minimaliste et renversante !

Alors que la semaine de la mode parisienne consacrée à la Haute Couture Automne Hiver 2010 touche à sa fin, le coup d'envoi de la Mercedes - Benz Fashion Week a été donné mercredi à Berlin.

Pour la 7ème édition de la manifestation, de nombreuses stars avaient fait le déplacement, entre autres pour le show " The World of Calvin Klein". Parmi elles, le célèbre vampire de Twilight Kellan Lutz, sa fiancée AnnaLynne McCord starlette de 90210, Zoe Saldana égérie de Calvin Klein Underwear ou encore la délicieuse Diane Kruger.

L'actrice, visage du nouveau parfum de la marque baptisé Beauty, revêtait pour l'occasion un modèle de la maison.

Sans manche et assez courte, cette robe chemise très dépouillée s'inscrit dans l'esprit des collections minimalistes voulues par le couturier Calvin Klein et que l'on retrouve dans les modèles actuels.

Dans un esprit très pur, l'actrice associait la robe à de très futuristes peep-toe blanches brillantes à la triple semelle impressionnante ! Une jolie façon de contrer le style très épuré de la tenue.

Les cheveux attachés laissant s'échapper quelques mèches ondulées, l'actrice faisait une égérie de charme, les lèvres légèrement sublimées d'un rouge framboise, se suffisant pour tout accessoire d'une minaudière métallique.

Diane Kruger nous offrait ce soir là une démonstration de style, prouvant que l'on peut à la fois arborer un look très minimaliste et être magnifique.

L'astuce pour vous : Avec une robe à la facture épurée, misez sur quelques accessoires pour sublimer votre tenue.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater