Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les César 2011

La 36e cérémonie des César, organisée au théâtre du Châtelet, vendredi 25 février 2011, a réuni, cette année encore, acteurs et actrices, pour récompenser le cinéma français de 2010. Rétrospective cinématographique d'une année riche autour d'invités prestigieux.

La présidente de cette édition, Jodie Foster, aidée d'Antoine de Caunes, en maître de cérémonie, a remis le César du "meilleur film" à Des Hommes et des Dieux de Xavier Beauvois. Sara Forestier est repartit avec le César de la "meilleure actrice" pour son rôle dans Le Nom des Gens de Michel Leclerc, tandis que Eric Elmosnino a remporté le César du "meilleur acteur" dans le film Gainsbourg, Vie héroïque de Joann Sfar.

Leila Bekhti, pour son rôle dans Tout ce qui brille de Géraldine Nakache, a été sacrée "meilleur espoir féminin" et c'est Edgar Ramirez pour son rôle dans Carlos, le film qui remporte le titre de "meilleur espoir masculin".

Le prix du "meilleur réalisateur" est enfin revenu à Roman Polanski pour The Ghost Writer. Le César d'Honneur a été attribué à l'invité spécial de cette 36e cérémonie, le réalisateur Quentin Tarantino.

Quelques unes des plus belles actrices françaises étaient présentes comme Emmanuelle Béart, Léa Seydoux, Mélanie Laurent, Laeticia Casta, Karine Viard, Catherine Deneuve ou encore Julie Gayet. Kristin Scott Thomas, Diane Kruger, Elisa Sednaoui étaient également de la partie.

Retour, en images, sur les stars aux César 2011.

À ne pas rater