Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, le western chic pour devoiler la nouvelle video Jaeger-Lecoultre

Quelques heures avant de jouer les punkettes chic lors du MET Ball 2013, Diane Kruger plus sobre mais non moins élégante a présenté à New York la nouvelle vidéo Jaeger-Lecoultre "Libre de se réinventer". Image de la maison horlogère, Diane a une nouvelle fois fait honneur à la griffe, s'essayant ce jour-là au look western chic.

Venue donc présenter la nouvelle vidéo Jaeger-Lecoultre dont elle est l'image, Diane Kruger est apparue sublimée de noir dans une robe fourreau Alessandra Rich. Une pièce issue de la collection Printemps-Eté 2013 de la marque qui gagne en originalité grâce à l'ajout de franges sur les côté et ce dans toute la longueur de la robe. Un look qui revisite la tendance "Dreamcatcher" avec brio. Longueur aux pieds et manches longues assurent à Diane une silhouette longiligne impeccable. L'actrice modifie légèrement la ligne de la robe en la ceinturant de blanc en rappel à ses escarpins Crosspiga de Christian Louboutin récemment vus aux pieds d'Olga Kurylenko entre autres.

Parée par la maison Jaeger bien entendu, Diane affiche une touche de brillance subtile qui éclaire son look noir. Elle porte ainsi au poignet la montre Reverso Cordonnet Duetto entièrement pavée de diamants, 1250 exactement.

Les cheveux blonds délicatement wavy, Diane mise sur la lumière de sa couleur et adopte une mise en beauté plutôt légère. La bouche carmin mais le regard peu fardé, elle privilégie la discrétion. Quelques heures plus tard, ce sont les cheveux teintés de rose et le regard smoky que l'actrice foulait le red carpet du gala.

Une apparition superbe parfaitement orchestrée pour Diane Kruger toujours aussi radieuse et inspirée en matière de looks.

À ne pas rater