Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, le minimalisme efficace

Une soirée organisée en l'honneur des femmes d'Hollywood ne pouvait être que l'occasion pour les demoiselles portées sur la mode de faire mouche. Ainsi à la soirée Elle Women in Hollywood tribute, Diane Kruger faisait honneur à la marque Calvin Klein dont elle est égérie, mais également en tant que co-organisatrice de l'évènement.

Très minimaliste mais assurément moderne, la robe rouge orangé choisie par l'actrice réinterprétait le dos nageur dans une version glamour.

Dévoilant juste ce qu'il faut de gambettes mais sans être vulgaire, l'actrice pensait aussi à prendre de la hauteur en enfilant une paire de sandales ultra design de la collection Spring 2011. Une collection sous le signe de la neutralité où les coupes classiques et un style épuré laissent les pièces quasi brutes faire leur effet.

Même avec une robe flashy, l'actrice n'hésite pas à oser une association avec une pochette de strass dorée qui donne une jolie touche finale à la tenue.

Délicieusement estivale, Diane affiche un make-up coloré, les lèvres rosées, les pommettes légèrement rosies et surtout un trait de crayon bleu lui accentuant le regard pour un rendu inattendu et original.

A la fois simple et étonnante, Diane s'offre une apparition saluée !

L'astuce pour vous : le rouge demeure une couleur forte porteuse de beaucoup de glamour sied particulièrement aux blondes pour une allure incendiaire.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater