Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : la rencontre embarrassante entre sa mere et Joshua Jackson

Diane Kruger est actuellement sur tous les fronts, puisque sa série "The Bridge" démarre tout juste. Actuellement en pleine promotion, celle qui nous aura enchantés à la première du TV Show s'est également offert quelques apparitions télévisées. C'est chez Jimmy Kimmel qu'elle aura raconté son histoire la plus délirante : celle de la rencontre embarrassante entre sa mère... et son petit-ami, Joshua Jackson.

"Pendant la soirée, tout se déroulait parfaitement, j'étais vraiment contente." affirme Diane Kruger, quand elle se rappelle de ce fameux moment. "Et puis, ma mère s'est levée et a dit "Ah, j'ai quelque chose pour vous !". Alors elle se dirige vers son bureau et revient avec un dossier où elle avait mis plusieurs coupures internet... des photos du mugshot de Joshua. Elle s'est probablement dit que ce serait mignon de dire "Donc je vois que vous avez été arrêté à un match de hockey en 1997 ? Alors, de qui était-ce vraiment la faute ?" Vous ne pouvez pas imaginer cette scène. On savait en plus qu'on était là pour trois jours... C'était pas bon du tout !" En effet, on peut imaginer à quel point ce moment a dû être gênant... surtout pour Joshua Jackson qui devait déjà angoisser à l'idée de rencontrer la mère de sa compagne.

Toujours pleine d'humour, Diane Kruger n'a pas eu peur de se prendre ensuite en autodérision. La jolie blonde a effectivement raconté comment pendant la soirée Vanity Fair post-Oscars elle a rencontré son idole de jeunesse : Don Johnson. Un moment embarrassant pour la belle allemande qui est devenu complètement hystérique : "J'étais avec Quentin Tarantino à la soirée et il s'est approché d'un de ses amis. Quand il s'est retourné, je me suis rendu compte que c'était Don Johnson avec sa compagne. Et je me suis immédiatement mise à pleurer. C'était tellement embarrassant ! Même sa femme était mal à l'aise pour moi et mon copain m'a dit "Ok, donc à partir de maintenant, il faut vraiment que tu arrête de parler.""

Diane Kruger assume sa "fan attitude" et Jimmy Kimmel lui a même réservé une surprise en lui ressortant la photo de ce fameux moment... inoubliable. Une apparition télévisée remarquée pour l'actrice qui est actuellement dans l'une des séries de l'été à ne pas manquer.

À ne pas rater