Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger face a un serial killer dans The Bridge sur FX

La chaîne FX diffuse ce soir le pilote de sa nouvelle série "The Bridge", avec Diane Kruger et Demian Bichir dans les rôles principaux... L'occasion pour l'actrice, normalement habituée au grand écran ("Les Âmes Vagabondes", "Les Adieux à la Reine"), de raconter sa préparation pour son rôle, plus difficile qu'on ne le pense. En effet, l'actrice ne se contente pas de jouer une policière, mais une policière atteinte du syndrôme d'Asperger.

Parmi les séries à regarder cet été, il y a "The Bridge", qui raconte le travail compliqué d'un policier mexicain et de sa partenaire américaine, pour arrêter un sérial killer sur la frontière El Paso-Juarez. Adaptée de la série suédo-danoise "Bron", "The Bridge" ne se contente pas de dresser un portrait des problèmes entre Mexicains et Américains, mais se penche également sur une forme d'autisme peu connue : Asperger.

"Sonya souffre du symptôme d'Asperger, une forme d'autisme, ce qui fait qu'elle a des difficultés à comprendre les relations sociales. Elle ne comprend pas vraiment comment identifier les sentiments", explique l'actrice, ajoutant qu'elle a essayé de jouer le mieux possible cette condition, afin de rendre justice à ceux qui en souffrent. Alors évidemment, son personnage (Sonya Cross) paraît plutôt antipathique dans le pilote, mais c'est une réaction attendue par les scénaristes, qui ne parlent pas tout de suite du symptôme d'Asperger.

De son côté, Demian Bichir se réjouit d'avoir pu contribuer à faire parler des relations entre policiers mexicains et américains, souvent tendues au niveau des frontières "clés" dentre les deux pays. "Sonya et Marco, c'est presque une analogie des Etats-Unis et du Mexique, ils sont si différents, nous sommes si différents et pourtant si proches. On doit travailler ensemble pour résoudre nos problèmes communs..."

"The Bridge" a beau être une énième série policière, on ne doute pas qu'elle réussira à s'imposer face aux autres programmes, grâce à une intrigue percutante, des personnages intéressants et un scénario "provocant", selon Annabeth Gish, un autre membre du casting.

'The Bridge", dès le 10 juillet sur FX.

Aurélie Corbin

À ne pas rater