Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, Cécile Cassel : casting de charme pour le Dîner de la mode 2011

À chaque Fashion Week Haute Couture son dîner de la mode et 2011 n'a pas dérogé à la règle. C'est au Pavillon d'Armenonville que s'est déroulé, jeudi soir, la 9e édition de ce gala caritatif, organisé par le Sidaction, avec le soutien de la Fédération française de la couture et des créateurs de mode.

Ce dîner, qui vise à récolter des fonds pour la lutte contre le Sida, mobilise chaque année les grands noms de la mode, du spectacle et de la télévision, pour une soirée de prestige, sous l'égide des fondateurs du Sidaction, Line Renaud et Pierre Bergé. À peine le rideau tombé sur les défilés, les créateurs ont pris la pose aux côtés d'actrices et de it-girls.

On a ainsi pu voir se côtoyer des grands noms de la mode comme Elie Saab ou Jean-Paul Gaultier, et modeuses émérites comme Caroline Seiber, ambassadrice Chanel à Londres, Poppy Delavigne et Vanessa Traina.

Les françaises n'étaient pas en reste et les deux modeuses Mademoiselle Agnès et Alexandra Golovanoff n'ont pas manqué de faire sensation. Du côté des actrices, monstres sacrés et valeurs montantes se sont prêtées au jeu des photographes, comme Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart ou encore une Cécile Casseldélicieusement audacieuse.

Atouts charme de la soirée ? Le duo père-fils de Castelbajac, Jean-Charles et Louis-Marie, très James Bond et Diane Kruger renversante, en petite robe rétro.

À découvrir sur Puretrend.

À ne pas rater