Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger, audacieuse et sexy a la soiree Fox All-Star

On finit la semaine en beauté grâce à une modeuse qui ne nous déçoit jamais, Diane Kruger. Invitée à la soirée Fox All-Star jeudi 1er août à West Hollywood, Californie, la jeune femme donne une petite leçon de mode à toutes les autres starlettes prenant la pose au photocall. Toujours audacieuse et surprenante, elle attire tous les regards avec une robe aux imprimés spectaculaires.

Il est bien rare de voir Diane Kruger râter une apparition et ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. La plus belle, et surtout la mieux lookée de la soirée Fox All-Star, c'est elle. Pourtant, la jeune femme ne choisit pas la facilité en misant sur un modèle signé Mary Katrantzou. Réputée pour ses mélanges d'imprimés percutants, la créatrice chouchou des stars reste fidèle à ses habitudes pour la collection croisière 2014 dont est issue cette robe. Forte d'une plastique parfaite, Diane opte pour une pièce bustier et jupe tulipe drapée.

Avec des imprimés et des couleurs comme ceux de la robe de Diane, l'accessoirisation doit être particulièrement sobre. En modeuse émérite, l'égérie Jaeger-Lecoultre complète donc sa tenue avec une paire de sandales noires fines et discrètes qui lui permet de sublimer ses fines gambettes. Côté sac elle choisit là encore quelque chose de neutre avec une minaudière rectangulaire nacrée griffée Edie Parker. La belle blonde apporte enfin la touche finale à son apparition avec une bague dorée de chez Repossi.

Côté beauty look aussi, Diane opère un sans-faute. Le naturel est de mise pour la jeune femme, pour que son apparition ne soit trop chargé. Paupières irisées, un fin trait de khôl et des lèvres framboise, l'actrice sublime son visage avec légèreté tandis que sa crinière est laissée libre et wild.

Encore une apparition zéro faute à ajouter au palmarès de la belle égérie Chanel.

À ne pas rater