Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La nuisette est de sortie

Diane Kruger ose le déshabillé sur le tapis rouge de Cannes.
Diane Kruger ose le déshabillé sur le tapis rouge de Cannes.

En matière de séduction, les stars sont le genre de femmes à avoir plus d'un tour dans leurs it-bags. Sur tapis rouge, c'est la course au style et au glamour. L'objectif est clair : attirer sur soi tous les regards et faire tourner les têtes au passage.

Entre le rouge passion, les finitions side-boobs ou encore le satin, les demoiselles ont le choix des armes. Mais depuis quelques temps, la valeur sûre c'est la longue robe façon déshabillé de nuit.

Plus raffinée que la lingerie apparente, plus hollywood aussi, cette tendance revisitée par les créateurs comme Dior, Calvin Klein ou encore Burberry fait des ravages sur red carpet.

Façon chic et choc de titiller les fantasmes, ces pièces mêlent souvent une finition satin sensuelle à une coupe seconde peau laissant très peu de place à l'imagination. Diane Kruger ou Sienna Miller optent par exemple pour des modèles flirtant allégrement avec le sol tandis que les Anges de Victoria's Secret Rosie Huntington-Whiteley et Miranda Kerr se tournent plus volontiers vers le mini.

Et puis il y a les versions franchement plus théâtrales, de Sharon Stone, Selena Gomez ou encore Angelina Jolie qui brillent dans leurs créations ivoires façon vieil Hollywood.

 

Moulées dans leurs déshabillés de satin, mannequins et actrices jouent ainsi les oiseaux de nuit pour des apparitions sensuelles et originales. A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater