Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger : allure féline et élégante au Festival de Toronto

Diane Kruger fait partie de ces femmes qui ont la mode dans le sang et l'a encore une fois prouvé, hier, au Festival International du Film de Toronto. Car l'actrice possède un sens du style si pointu qu'on ne lui connaît aucun fashion faux pas, pas même lors de ses premières apparitions sur tapis rouge.

Son point fort ? Diane n'hésite pas à oser. De la robe glitter au smoking en passant par les pièces graphiques : elle s'essaie à tous les genres tout en prenant soin d'apporter une touche d'élégance à ses looks. Une audace qui paie et lui permet de devenir la petite chouchoute de bien des créateurs, notamment celle du kaiser de la maison Chanel, Karl Lagerfeld.

C'est à la tendance imprimé animal que la belle allemande s'est cette fois-ci attaquée. Venue assister à la projection d'"Inescapable", le dernier film de son boyfriend Joshua Jackson, elle choisit de dompter le léopard.

Elle porte ainsi son choix sur une robe bijou bi-matière à manches longues, surpiquée de sequins et de perles noires, blanches et dorées qui donnent l'illusion de l'imprimé. Une pièce singulière signée Valentino qui souligne le buste et la taille de guêpe de la jeune femme avec des bandes de fourrure noire. Le jupon relevé sur le côté, Diane dévoile ses jolies gambettes tout en allongeant sa silhouette avec une paire d'escarpins en daim noir.

Afin de na pas trop surcharger sa tenue, la comédienne opte pour une accessoirisation minimaliste et affiche donc une simple minaudière en satin noir ainsi qu'une large bague tigrée. Elle twiste subtilement ce look à l'aide d'une manucure rouge sang et d'un chignon haut dont elle laisse s'échapper quelques mèches.

Le make-up est lui aussi parfaitement dosé puisque la jolie blonde souligne son regard azur avec un smoky-eye bronze et des faux-cils qu'elle contrebalance en arborant une bouche nude légèrement glossy.

C'est une fois de plus un sans-faute pour la belle que l'on retrouvera sur nos écrans dès le 31 octobre, en compagnie du ch'ti Dany Boon, dans "Un plan parfait".

À ne pas rater