Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diane Kruger à Roland Garros remporte le set du style

Le Festival de Cannes terminé, Diane Kruger est toujours dans les parages et se rend avec son boyfriend Joshua Jackson, l'ex-vedette de "Dawson", au tournoi Roland Garros le 31 mai. Après un fashion show cannois époustouflant, l'actrice ne tarde pas à nous impressionner dans la capitale. Jurée de Nanni Moretti, la blondinette poursuit son chemin et sera bientôt à l'affiche du film "Le plan parfait" aux côtés de l'acteur français Dany Boon.

C'est avec une simplicité irrésistible qu'elle porte une robe courte blanche attache-cou en broderie anglaise et découvre son corps avec finesse. Elle craque pour un style néo-romantique qui colle totalement avec sa silhouette délicate à la peau diaphane. Glamour et féminine, elle renvoie une douceur fragile. Exit le total look champêtre ringard, la starlette tranche avec une paire de baskets montantes roses Barbie signées Converse. Lacets détachés, elle cultive une petite touche négligée mais travaillée.

Aussi belle maquillée qu'au naturel, son teint frais et parfait nous fait fondre. Sa longue queue de cheval soleil sur le côté, elle craque pour un chapeau de paille au liseré bleu, une pièce hautement prisée dans les gradins de Roland Garros. Une allure sportive revisitée, agrémentée d'un sautoir gold sur lequel pend un renard pour la touche amusante. Journal et sac rétro noir au bras, elle joue les Lady à la pointe.

À ne pas rater