Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diana : Naomi Watts, sosie de Lady Di pour la premiere affiche du biopic

À quelques semaines de la sortie du biopic "Diana", les studios continuent de dévoiler des images de l'actrice Naomi Watts, entièrement transformée. Et sur la toute première affiche du film, la ressemblance entre Naomi Watts et la princesse Diana est impressionnante ! Sur le poster, on peut lire "The legend is never the whole story" (qu'on pourrait traduire par "La légende n'est qu'une partie de la vérité")... Un phrase d'accroche plutôt prometteuse.

Il est toujours délicat de parler de la princesse Diana... On a l'impression que tout a déjà été fait sur elle, sur sa vie et son tragique destin. Mais le réalisateur Oliver Hirschbiegel a souhaité prendre ce risque, dévoilant même son biopic moins de deux mois après la naissance du bébé de Kate Middleton et du prince William. Mais il faut dire qu'il a un bel atout dans sa manche : Naomi Watts, le sosie presque parfait de Lady Di. Sur le poster, l'actrice porte une robe bleu ciel recouverte de sequins, un collier de quatre rangs de perles décoré d'un saphir, et évidemment, sa bague de fiançailles (dont a hérité la Duchesse de Cambridge).

Le maquillage est également très bien réalisé (Naomi Watts porte même une prothèse de nez) et la chevelure blonde au brushing parfait est exactement celle de Diana...

Le résultat est bluffant, et même Naomi Watts en fut surprise : "Pour vous dire la vérité, j'ai eu une légère hésitation avant d'accepter le rôle. J'avais peur des gens qui diraient 'Oh mais elle ne ressemble pas du tout à Diana !', mais c'était vraiment bien d'enfiler le costume, de se faire maquiller - c'était mieux que ce que j'avais imaginé", expliquait-elle récemment au magazine Empire.

On se souvient encore de son interview pour ABC, durant laquelle elle parlait de la difficulté de raconter une telle histoire (le biopic se concentre sur l'histoire d'amour que Lady Di aurait eu avec le médecin Hasnat Khan): "C'est une histoire qui devait être racontée, et je ressentais vraiment le fait qu'elle était une femme fascinante... C'est délicat, évidemment, car ses deux enfants sont encore là. Mais comme je le disais, ça aurait été raconté d'une manière ou d'une autre..."

On a hâte de découvrir comment cette histoire fascinante aura été retranscrite sur grand écran. Le film sortira en septembre au Royaume-Uni, et le 2 octobre en France.

À ne pas rater