Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diana : Naomi Watts, epoustouflante Lady Di dans le premier teaser

Diana, le biopic mis en scène par Oliver Hirschbiegel sur Lady Diana est sûrement l'un des plus attendus. Après avoir été prévu pour début 2013, sa sortie est finalement attendue pour la fin de l'année. Pour ce premier trailer, on découvre une Naomi Watts époustouflante et à l'impressionnante transformation, prenant les traits de la princesse bien-aimée des Anglais. Retour sur cet avant-goût du film !

Naomi Watts, l'une des actrices blondes les plus sexy, et connue pour son style original et sexy, change de registre pour endosser le rôle de Lady Diana. Coiffure courte, parures Chopard et tenue classe exigées pour jouer la princesse de Galles. On sait que le film de Oliver Hirschbiegel se concentrera plus particulièrement sur la période de 1995 à 1997, les plus intenses de Diana où elle aura une liaison avec Hasnat Khan, un chirurgien britannique d'origine pakistanaise, avant son tragique accident dans lequel elle perdra la vie.

Pour ce premier trailer tout est axé sur le personnage de Diana. Les cadrages sont fait sous forme de gros plans et de moments suspendus, sur fond de musique dramatique. S'il n'y a aucun dialogues, les émotions sont palpables. On y voit une femme engagée dans son combat contre le sida avec la Croix Rouge, on y voit la bienveillance avec laquelle elle regardait son peuple, mais également le destin d'une femme brisée. Ou simplement non pas le destin d'une princesse mais celui d'une femme avant tout.

Naomi Watts y est presque méconnaissable, tant elle a su prendre la gestuelle et les expressions de la princesse de Galles. Pas d'apparition du prince Charles pour ces premières images dont il faudra se contenter d'ici la sortie du film.

Pour découvrir Naomi Watts en Lady Di, il faudra attendre le 2 octobre 2013, date de sortie de ce biopic qui s'annonce déjà comme un succès.

H.F-G

À ne pas rater