Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Diana, la premiere bande-annonce avec l'epoustouflante Naomi Watts

On a récemment découvert le premier teaser du film "Diana", puis l'affiche qui a révélé une Naomi Watts absolument époustouflante. Il est donc temps pour la première bande-annonce de se dévoiler. Et une chose est certaine, ce long-métrage signé Oliver Hirschbiegel, dans nos salles obscures le 2 octobre prochain, risque de faire une sortie des plus remarquées.

"Diana" reviendra sur les deux dernières années de vie de la Princesse de Galles. De son divorce avec le Prince Charles en passant par sa rencontre assez méconnue avec le chirurgien Dr. Hasnat Khan alors qu'elle était encore mariée. Un amour passionnel mais entâché par l'indiscrétion des paparazzi qui auront finalement brisé cette histoire interdite. Diana rencontrera alors Dodi Al-Fayed, bien plus célèbre puisque malheureusement il était à ses côtés le jour de l'accident à Paris du 31 août 1997 qui leur à coûté la vie. Là encore les journaux accuseront paparazzi et photographes, à la poursuite de la Princesse alors qu'elle était en voiture dans un tunnel.

Héroïne traquée dans le long-métrage de Oliver Hirschbiegel, on pourra découvrir l'histoire de Lady Diana avec le chirurgien, de leur rencontre en 1995 jusqu'à leur rupture qui l'aura brisée. Détail inconnu de l'histoire, la Princesse de Galles aurait ensuite flirté avec Dodi Al-Fayed pour rendre jaloux son ex-amant.

Naomi Watts de son côté se sera métamorphosée pour le rôle. Cette dernière lors d'une interview pour le Times s'était d'ailleurs confiée sur ce rôle qui lui tient particulièrement à coeur : "Je suis absolument terrifiée, comme je l'ai rarement été. Rien ne peut vraiment mesurer ce genre de pression !". Si l'actrice semble déjà avoit conquis une parti du public, ce ne sera pas le cas de Stephane Bern, spécialiste français de la royauté : "Quand on aime la vie de Diana, ce n'est pas la période la plus glorieuse pour elle, ni la plus intéressante. [...] Avec ce long-métrage, je crains que l'on tombe dans un film à l'eau de rose. J'ai lu que l'on parlait de "ressemblance troublante" entre l'actrice et Diana. Je n'ai pas été très troublé. Naomi Watts a capté des attitudes mais physiquement ce n'est pas ça. J'ai été plus troublé par la correspondance entre la reine Elizabeth II et Helen Mirren pour le film "The Queen"."

Attendons la sortie officielle le 2 octobre prochain pour nous faire notre propre idée.

A.B

À ne pas rater