Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter, X-Files, Beauty and the Beast : les stars au Comic-Con, Jour 1

Michael C. Hall fait son entrée au panel (une conférence) "Dexter" sous les hourras de la salle, au Comic-Con 2013 à San Diego.
Michael C. Hall fait son entrée au panel (une conférence) "Dexter" sous les hourras de la salle, au Comic-Con 2013 à San Diego.

Ca y est, le Comic-Con 2013 de San Diego est lancé ! Quatre jours de super-héros, d'acteurs de séries TV et de discussions passionnantes sur le futur des meilleurs shows. Et si la première journée de convention a été plutôt tranquille, ne vous y fiez pas : l'équipe de "Dexter", dont Michael C. Hall et Jennifer Carpenter, ont enflammé le public, tandis que les nostalgiques de "X-Files" ont pu retrouver Gillian Anderson et David Duchovny...

L'événement phare en ce premier jour de Comic-Con, c'était certainement la conférence organisée pour la toute dernière saison de "Dexter". Les fans ont pu retrouver d'anciens personnages de la série, comme Julie Benz, et acclamer le héros Michael C. Hall lors de son arrivée remarquée sur scène. Et même si l'équipe a été particulièrement attentive à ne rien dévoiler des derniers épisodes, elle n'a pu cacher son émotion. The Hollywood Reporter a notamment rapporté ces paroles de Michael C. Hall : "Le show a beau être fini, nos corps, dans 5 mois, vont commencer à se réveiller en se demandant pourquoi on ne se remet pas à faire 'Dexter'."

Des acteurs déjà nostalgiques, tout comme Gillian Anderson et David Duchovny, de retour au Comic-Con pour fêter les 20 ans de la série "X-Files". La question était évidemment de savoir si les acteurs seraient prêts à s'engager dans une mini-série "X-Files", comme le fera "24 Heures chrono" l'année prochaine... Une idée qui ne plaît pas tellement à Gillian Anderson, même si elle semble plus séduite par un troisième film.

Parmi les autres panels organisés ce jour là, il y avait "Beauty and The Beast" avec la jolie Kristin Kreuk, qui ne perd pas son charme derrière ses lunettes de vue, ou encore "Hannibal", la nouvelle série de NBC. Les fans ont pu montrer leur amour pour le show en dévoilant des déguisements toujours plus originaux. On notera surtout la réponse faite par Hugh Dancy à la question d'un fan, demandant comment l'acteur se vide la tête après avoir lu tant d'horribles choses sur les scripts : "Je trouve que la bière aide, voilà."

Enfin, quelques stars se sont retrouvées au "Wired Café", comme Kit Harrington et Norman Reedus... L'occasion d'apercevoir les stars avant leurs futures conférences prévues vendredi.

Côté cinéma, les fans de films fantastiques ont été comblés, avec des conférences pour "Divergent" (avec la jolie Shailene Woodley et Zoë Kravitz) et "Ender's Game"...

Découvrez en images et sur Puretrend les stars présentes pour la première journée du Comic-Con 2013 à San Diego !

À ne pas rater