Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter saison 8 : la bande annonce finale et bientot un spin off sur Debra ?

Plus le mois de juin approche, plus on en apprend sur la saison finale de "Dexter". De quoi nous émoustiller encore et toujours plus, nous qui comptons les jours qui nous séparent de la série. Préparons nous psychologiquement à dire au revoir à Michael C Hall donc, mais peut être pas à Jennifer Carpenter. En effet, son personnage Debra pourrait avoir son propre spin off selon David Nevins, le directeur de Showtime. Une nouvelle qui va secouer les fans qui apprécieront (ou non) cette information. Autre premier pas vers la saison 8 de "Dexter" : une bande-annonce officielle qui nous met un peu plus l'eau à la bouche.

Enfin, la bande-annonce que l'on attendait tant pour la saison finale de "Dexter" est sortie. Et cette dernière annonce un final haut en couleur. Alors qu'il y a quelques jours on découvrait le sneak peek de cette huitième saison, on en apprend aujourd'hui encore un peu plus. Pour commencer on découvre les premières images de Charlotte Rampling, une guest star clef spécialiste en tueur en série qui va traquer Dexter. Sera-t-elle celle qui mettra le tueur en prison ? Ou sera-t-elle une victime (innocente) de plus ?

Autre évènement qui va marquer cette saison (attention spoiler) c'est la nouvelle guerre que Debra va faire à Dexter. Cette dernière dans la bande-annonce affirme avoir "tué la mauvaise personne" (en référence à Laguerta) et semble haïr au plus haut point son frère. "Je ne suis pas comme toi" lui dit-elle. La tension sera à son comble, on trépigne encore et toujours plus d'impatience !

Et justement, en fonction de l'épisode final de "Dexter", Debra aura peut-être droit à son spin off. Le directeur de Showtime a récemment confié au Hollywood Reporter : "Toutes les options possibles sur "l'après Dexter" sont devant nous. Nous ne développons rien activement, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Nous devons d'abord achever la saison actuelle et voir ensuite comment la poussière retombe avant de décider où nous allons. Je ne veux pas écarter l'idée d'un spin-off sur Debra, mais rien n'est fait pour l'instant".

On en saura donc très prochainement mais en attendant une chose est certaine : vivement le 30 juin prochain !

À ne pas rater