Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter saison 8 : J-13... La soiree a Los Angeles, avec le casting au complet

Attention, plus que 13 jours avec le début de la saison 8 de "Dexter". Une saison qui risque d'être haute en couleur puisqu'elle sera la toute dernière de la série culte. Alors que l'on peut encore s'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables, les acteurs étaient hier à Los Angeles pour fêter la fin très prochaine de "Dexter". Pour l'occasion, tout le casting s'est donné rendez-vous, de Michael C. Hall en passant par Jennifer Carpenter ou même Julie Benz.

Que les fans préparent leurs mouchoirs, ils vont très bientôt devoir dire adieu à leur série favorite. En effet, "Dexter" est prêt à tirer sa révérence avec une fin qu'on prévoit déjà comme explosive. Déjà grâce à ses guest stars comme Charlotte Rampling qui promet d'en faire voir de toutes les couleurs à notre tueur en série préféré. L'actrice était d'ailleurs elle aussi de la partie hier soir, dans un ensemble masculin noir et blanc très sage.

Michael C. Hall qui est déjà prêt pour "l'après Dexter" portait quant à lui un costume marine qui le flattait élégamment. L'air sérieux sur la plupart des photos, il offre son plus beau sourire de temps à autre, de quoi combler ses admiratrices.

Jennifer Carpenter de son côté flatte sa silhouette dans une robe noire, un indémodable du côté des red carpet. L'audacieuse Yvonne Strahovski opte pour un vêtement trompe l'oeil black & white tandis que Julie Benz choisit le glamour en rouge.

Une soirée haute en couleur qu'il ne fallait décidément pas louper du côté de Los Angeles... Il ne nous reste plus qu'à patienter 13 jours pour découvrir la saison 8 de "Dexter" désormais. Patience donc.

À ne pas rater