Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter saison 8 : deux nouveaux teasers et une guest star !

Plus que 61 jours avant le début de la saison 8 de "Dexter". Un final qui risque d'être explosif puisque la série va finalement tirer sa révérence. Mais une question sur toutes les lèvres des fans subsiste : que va-t-il arriver à Dexter Morgan ? L'acteur Michael C. Hall entretient le mystère minutieusement et ne dévoile que quelques détails lors de ses interviews. Pour faire patienter les fans, deux nouveaux teasers viennent de sortir... ainsi que l'annonce d'une nouvelle guest star !

Oui, on le sait, la saison finale de "Dexter" risque de nous en mettre plein la vue. C'est une évidence même. En témoigne le dernier trailer qui promet une ambiance électrique entre Dexter et sa soeur Debra (Jennifer Carpenter). Cette fois-ci, deux nouvelles petites vidéos viennent de se dévoiler, la première recentrée sur Dexter, la seconde sur un second rôle qui prend de l'importance : Debra.

Sur le premier teaser "Behind a Mask", on voit Dexter s'interroger sur son passé, son présent et son futur. On voit son visage dans une version "bon voisin, père de famille" puis dans une vision digne de son Dark Passenger, plus sombre. Une couverture de plus en plus difficile à assumer pour lui, surtout depuis que sa soeur sait qui il est vraiment.

Sur le second teaser centré sur Debra "Killer or Innocent Victim", le visage de la jeune femme évolue de la bienveillance vers la méfiance. La soeur de Dexter découvre peu à peu à qui elle a affaire. Le tueur en série s'interroge sur les ressentis de cette dernière, si elle souffre de ses actes ou si elle est une véritable tueuse.

Enfin, une nouvelle guest star vient d'être annoncée pour cette saison 8. Après l'arrivée de Charlotte Rampling et d'un acteur de "Walking Dead", c'est Julian Sands ("24 heures chrono", "Stargate SG-1", "Person of Interest") qui sera de la partie.

On se retrouve fin juin pour entamer cette saison 8 dont on espère un final à la hauteur de nos espérances. Dexter Morgan va-t-il s'en sortir ou passer par la case prison ? Les jeux sont faits.

À ne pas rater