Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter saison 7 : les 1ères images du tournage

Vous l'attendez avec impatience ? Ça tombe bien, nous aussi. "Dexter", notre tueur préféré reviendra dès la rentrée pour une saison 7 des plus sanglante. Tout le monde se pose des questions quant à l'avenir du "gentil méchant", dont le futur est plus qu'incertain depuis la fin de la saison 6. On est gentils, on ne va pas spoiler ceux qui n'ont rien vu.

Quelques premières images de tournage viennent de tomber dans les médias, pour notre plus grand plaisir. On y voit Michael C. Hall, un acteur qui tue à la plage avec celui qui joue son fils Harrison et sa belle fille, Astor. Un épisode sous le signe de la famille donc, que Dexter devra s'empresser de réparer, par on ne sait quel moyen. Ceux qui ont vu les derniers épisodes comprendront.

Fidèle à lui même, le tueur mise sur la plus grande simplicité. Pour ne pas se faire remarquer, il faut se fondre dans la foule, quitte à être d'un grand banal, n'est-ce pas ? Pantalon en toile et chemise bleu, un look parfait pour accompagner ses enfants à la mer.

Astor semble avoir bien grandi aussi, sans parler d'Harrison qui va bientôt souffler sa troisième bougie.

Un joli portrait de famille qui va rassurer les fans quant à l'avenir de Dexter ? Pas si sûr. Vous le savez, dans cette série, en une poignée de secondes on passe du tout au tout. En attendant, on est du côté de Michael C.Hall aux Emmy Awards, que l'on prédit grand gagnant pour le prix de meilleur acteur dans une série dramatique.

À ne pas rater