Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dexter : que peut-on imaginer pour la toute derniere saison ?

"Dexter", est définitivement la série dont tout le monde a parlé cette année. Il faut dire qu'après une saison 6 explosive, les scénaristes ont fait encore plus fort. Michael C. Hall, toujours excellent face à Jennifer Carpenter, méconnaissable pour cette septième saison, ont tenu en haleine les spectateurs jusqu'à la fin. On ne vous en dit pas plus sur le final de la saison 7. En revanche, on peut d'ores et déjà spéculer sur la fin de la saison 8 qui, ne l'oublions pas, clôturera définitivement la série.

L'idée de dire adieu à "Dexter" ne nous plaît guère, même si Michael C. Hall est visiblement pressé de passer à autre chose. Ingrat. Car en tirant sa révérence, la série va répondre à l'ultime question : notre tueur en série préféré va-t-il s'en sortir ? On s'inquiète de plus en plus à l'idée d'un fin comme celle prévue initialement pour la saison 7 : "Electric Chair" (ndlr : chaise électrique).

Certaines âmes un peu dérangées sont prêtes à parier sur un exil de Dexter au Mexique, pour ouvrir une crêperie bretonne. Là, il vivrait le parfait amour avec Deb, sa "soeur par adoption" qui rappelons-le est amoureuse de lui. On est à deux doigts de l'Happy End, sauf si évidemment il arrive quelque chose à Harrison, le fils.

D'autres personnes (sauf si le spéculateur est schizophrène) misent plutôt sur une fin dramatique, avec la mort de Deb, l'un des personnages favoris de la série, il faut l'avouer. Mais bon, quitte à sacrifier quelqu'un, on préfère que ce soit elle car...

Car non, on ne veut pas que Dexter se fasse attraper. Et non, on ne veut pas qu'il soit jugé (entre nous, il prendrait très cher) ou que sa copine canon Hannah Mckay tente de l'empoisonner. Ne soyons pas non plus totalement hypocrite, une grosse "happy-ending" pour une série comme "Dexter" risque aussi fortement de nous taper sur les nerfs, au point de lancer notre ordinateur par la fenêtre. Et un ordinateur, ça coûte cher.

Pour faire court, on ne sait pas franchement à quoi s'attendre avec le final de "Dexter", on laisse donc le boulot aux scénaristes. Mais si une de nos idées les intéresse, nous sommes évidemment ouvert à toutes propositions.

En attendant, il est temps de s'acheter l'intégral afin de profiter des fêtes pour se refaire les 6 premières saisons. Ou de fantasmer sur l'acteur qui tue, Michael C. Hall, (ou Angel, on ne juge pas) afin de faire passer le temps d'ici septembre 2013.

Patience, donc.

À ne pas rater