Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Desperate Housewives, le grand final : retour sur 8 saisons d'amitiés et trahisons

Préparez vos mouchoirs, fanatiques de "Desperate Housewives", car M6 passe ce soir le tout dernier épisode. Et il est toujours très difficile de dire "au revoir" à l'une de ses séries favorites. Il faut dire que pendant 8 saisons, Eva Longoria, Marcia Cross, Teri Hatcher et Felicity Huffman nous en ont fait voir de toutes les couleurs. Huit saisons de style, de scandales, de trahisons entre amis... et de fous rires. Alors que chacune s'est depuis longtemps identifiée à un personnage, il est important de faire le point. Puretrend a accepté le challenge de vous résumer les huit saisons en un article, c'est parti.

Saison 1, ce qu'il faut retenir :

Le premier épisode est culte, puisqu'il nous fait entrer dans l'univers de Wisteria Lane. Il démarre avec le suicide de Mary-Alice, amie de Lynette (la femme au foyer), Gabrielle (la bombe top model), Bree (sage et ordonnée) et Susan (la fragile maladroite). On découvre plus tard dans la saison que Gabrielle trompe son mari avec le jeune et sexy jardinier de 17 ans. Lynette a abandonné une brillante carrière dans la publicité pour ses enfants. Bree veut donner une image parfaite mais se casse petit à petit. Son mari, Rex meurt à la fin de la saison 1, à cause d'un pharmacien amoureux d'elle qui lui donne de mauvais médicaments.

Saison 2 :

Bree tombe en dépression suite à la mort de Rex. Lynette de son côté retourne dans le monde du travail, Gabrielle veut se faire pardonner de son mari Carlos en ayant un bébé. Mais elle tombe dans les escaliers et perd l'enfant. Gaby et Carlos décident d'adopter. La voisine Edie fait des sales coups à tout le monde et sort avec Karl, l'ex mari de Susan. Cette dernière flirte avec Mike, le beau plombier.

Saison 3 :

Mike est dans le coma, car Orson Hodge, nouveau petit-ami de Bree l'a renversé en voiture pour se protéger d'un scandale. Nora, l'ex petite-amie de Tom, le mari de Lynette arrive en ville... avec leur fille illégitime Kayla. Une petite peste. Gaby et Carlos veulent adopter le bébé de leur femme de ménage, mais ça ne marchent pas et il se séparent. Gaby sort alors avec le maire de la ville et finit par l'epouser. Idem pour Susan se marie avec Mike. Edie fait une (fausse) tentative de suicide.

Saison 4 :

Gabrielle veut quitter le maire et se remettre avec Carlos. Bree doit faire semblant d'être enceinte car sa fille (très jeune) attend un bébé. Lynette est atteinte d'un cancer. Susan accueille à Wisteria Layne son ancienne amie Katherine, qui cache un terrible secret. Une énorme tornade fait plusieurs victimes, dont Carlos qui devient aveugle.

Saison 5 :

On est plongé 5 ans après la saison 4. Gabrielle est maman de deux filles. Grosses. Susan et Mike se sont séparés suite à un accident de voiture qui a tué deux personnes et qui les a traumatisé. Bree est une femme d'affaires grâce à son entreprise de cuisine. Edie a un nouvel amant, Dave. Carlos retrouve la vue et peut continuer sa carrière. Katherine tombe amoureuse de Mike et sort avec lui. La saison se termine par un mariage, on ne sait pas qui Mike a choisi entre elle est Susan. Edie meurt dans un accident/suicide.

Saison 6 :

Lynette tombe enceinte contre son gré de jumeaux. La sage Bree de son côté batifole avec Karl, l'ex de Susan. Cette dernière est re-mariée avec Mike, c'est elle qu'il a choisi. Katherine fait une tentative de suicide qu'elle veut faire passer pour un meurtre. Un avion s'ecrase Sur Wisteria Lane et fait un mort : Karl. Lynette perd un de ses jumeaux.

Saison 7 :

Paul, l'ex mari de Mary-Alice revient à Wisteria Lane. Renee, une amie de Lynette s'installe aussi. Bree se sépare d'Orson, qui est sur fauteuil roulant depuis l'accident d'avion. Susan et Mike on des problèmes d'argent et louent leur maison. Le beau père de Gabrielle arrive pour lui faire du mal, il se fait tuer par Carlos, légitime défence.

Saison 8 :

Lynette, Gabrielle, Susan et Bree sont liées par le meurtre du peau père de Gabrielle. Elles décident de protéger Carlos et cachent le corps. Bree reçoit les mêmes lettres de menaces que Mary-Alice avaient eu dans le premier épisode de la saison . On comprend qu'il s'agit d'Orson, qui devient fou et veut se venger d'elle. Il apprend pour le corps caché et veut que les soupçons se tournent vers elle. Mike se fait assasiner en protégeant son amie Renée. Lynette et Tom sont séparés mais semblent toujours s'aimer...

On ne vous en dit pas plus, la suite c'est ce soir !

À ne pas rater