Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Desperate Housewives, le film ? Teri Hatcher est partante !

Si la fin de "Desperate Housewives" a traumatisé bon nombre de fana de la série, il semblerait que les actrices aussi aient du mal à tourner la page. Teri Hatcher par exemple est restée sur sa faim après l'épisode final et considère que l'histoire de son personnage, Susan, n'est pas terminée. Actuellement en pleine promotion pour le film d'animation "Planes", l'actrice s'est confiée au quotidien anglais The Sun.

L'idée d'un film "Desperate Housewives" pour apporter la meilleure des conclusions possibles à la série de Marc Cherry ? Elle est "partante". Un projet qui est loin d'être confirmé puisqu'il a seulement été imploré par les fans du TV show qui n'ont pas apprécié le final débordant de bons sentiments. On les comprend bien.

Teri Hatcher semble de son côté être d'accord avec les amoureux de la série : "Je n'ai jamais eu l'impression que toutes les histoires étaient arrivées à leur terme. Je sens que la vie de "Desperate Housewives" n'est pas terminée, bien au contraire. Il y a toujours beaucoup de matières. " L'actrice a-t-elle simplement des difficultés à tourner la page ou est-elle vraiment déçue par la fin de la série ?

Le magazine anglais est revenu sur la mort de Mike, le compagnon de Susan dans la série, afin de savoir quelle suite elle pouvait imaginer : "Bien sûr, ils ont tué Mike, je le sais. J'ignore ce qui pourrait se passer pour Susan ni comment elle pourrait se relever de cette terrible tristesse. Mais après tout le film pourrait être basé avant sa mort... Pourquoi pas ?". Dans ce cas précis, le film ne répondrait pas du tout à la demande des fans qui veulent seulement une nouvelle conclusion. Teri Hatcher a-t-elle envie de se retrouver un travail rapidement ? On a de quoi se poser la question.

Quoi qu'il en soit, le réalisateur Marc Cherry est actuellement très occupé par sa série "Devious Maid" qui cartonne aux Etats-Unis. Il ne risque pas d'avoir le temps de réaliser un film pour le moment. Les autres actrices, Eva Longoria, Marcia Cross et Felicity Huffman sont quant à elles sur divers projets différents. Teri Hatcher est-elle la seule a espérer une version long-métrage de "Desperate Housewives" ? Il faut croire que oui.

A.B

À ne pas rater