Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Desperate Housewives, c'est fini ! Retour sur 8 années de looks

Gaby (Eva Longoria) au début de "Desperate Housewives", plus cagole que fashion.
Gaby (Eva Longoria) au début de "Desperate Housewives", plus cagole que fashion.

Une larme à l'oeil, un mouchoir usé et le coeur brisé. Non, ce n'est pas Julio votre petit-ami qui a décidé de rompre. C'est bien pire que ça. Le problème c'est que ça y est, "Desperate Housewives" c'est fini. Une série qui durant huit longues saisons nous a mis du baume au coeur, et qui s'en va, comme ça, sans même se retourner. Et nous, on se demande bien comment va continuer la vie sans Eva Longoria et Teri Hatcher tous les dimanches soirs. Pour notre plus grand bonheur, du moins pour se consoler un peu, faisons une petite rétro des looks.

Parce que ce qui a fait le miel de Marc Cherry le réalisateur de "Desperate Housewives" c'est bel et bien ses personnages. Bree (Marcia Cross) la belle rousse très BCBG, Lynette (Felicity Huffman) la maman débordée, Gaby (Eva Longoria) l'accro au shopping et Susan (Teri Hatcher) la beauté fragile.

Bien évidemment, les looks de ces beautés fatales ont évolué au travers de leurs personnages. On pense par exemple à Gaby qui a connu une courte période de gros relâchement après sa seconde grossesse ou Bree, qui se dévergonde au fil des saisons.

Quatre filles pour quatre looks complètement différents, qui ont rencontré toutes sortes de personnages pendant ces 8 années, à l'image de Katherine (Dana Delany) ou Robin (Julie Benz), la lesbienne sexy. On a également toutes les familles maudites qui sont passées par Wisteria Lane... Pour ne jamais, ô grand jamais, revenir.

Côté mâles, les looks sont restés beaucoup plus constants. Mike Delfino (le beau James Denton avec qui on a petit-déjeuné) a toujours gardé son esprit "plombier sexy", Carlos (Ricardo Chavira) aime les cravates/chemises et Tom (Doug Savant) est toujours d'humeur cool.

Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, surtout "Harry Potter" et "Desperate Housewives". On ressort donc plus fort que jamais de cette aventure, on range les mouchoirs et on va de l'avant.

Des looks à découvrir en images sur Puretrend.



Aurélia Baranes

À ne pas rater