Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore Vs Kerry Washington : qui porte le mieux la robe Marchesa ?

VS

Une pièce : la robe bustier Marchesa. Couverte d'origami, la pièce de la collection Printemps 2010 n'est pas évidente à porter malgré son fond noir. Pour faire leur effet, les détails très imposants doivent régner en maître ou presque.

Deux stars ont pris le risque : Demi Moore et Kerry Washington.

La première mise sur le modèle court, au genou. Ajustée et drapée à la taille pour se terminer en tulipe, la pièce plutôt forte souligne la silhouette bien faite de l'actrice.

Stratégiquement semés, les pliages d'esprit japonais apparaissent triomphants par leur taille et leur forme.

Côté accessoires, la brunette choisit des escarpins peep-toe, un classique, assortis à la robe. Parfait. Si elle ajoute une pochette, elle l'aime avec raison très fine, et surtout charbon. La comédienne évite ainsi d'alourdir le tout.

La crinière détachée, apparemment très peu fardée, Demi Moore fait un sans faute, toujours aussi sublime avec les années.

Le bémol ? Aucun.

 

En face Kerry Washington impose un style plus solennel avec un modèle long et ajusté.

Les origami en long bandeau version Miss France dominent sur sa robe, plus classique que celle de Demi.

Une forme plus difficile à porter compte tenu de l'absence de froufrous à la taille, de la forme fourreau et de la matière seconde peau.

L'égérie L'Oréal s'en sort à merveille, et parvient même à glamouriser la pièce en la portant très échancrée au buste. Sexy tout en restant d'un chic absolu, la belle est insolemment parfaite.

Aux pieds, elle mise également sur des peep-toe et une pochette assortie, quoique plus large que celle de Demi et d'un style rétro. Osé mais réussi.

Le bémol ? Aucun.

Verdict : Très difficile de départager les deux. Car si la robe de Kerry est plus difficile à porter, celle de Demi est très délicate à associer. Après réflexion, la rédaction de Puretrend a tranché : Miss Moore pour la forme de la robe, plus moderne, plus fun.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater