Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, toujours plus menue

Cougar assumée, Demi Moore fait partie de ces actrices presque quinquagénaires qui n'ont rien à envier à la nouvelle génération. Question physique.

La taille affinée, la silhouette galbée par des séances de sport intensives, la girlfriend d'Ashton Kutcher semble repousser les limites de l'âge. Toujours impeccable devant les projecteurs, celle que l'on retrouvera dans plusieurs comédies en 2012, notamment "Another Happy Day" aux côtés de Kate Bosworth, ne manque pas une occasion d'afficher sa plastique ultra-menue.

La preuve vendredi dernier au prestigieux déjeuner Power of Women à Los Angeles. Un évènement qui récompense chaque année les stars les plus actives dans le domaine caritatif.

Aux côtés des bombes Eva Longoria et Olivia Wilde, Demi Moore est apparue la silhouette très fine, moulée dans une robe Victoria Beckham Printemps-Été 2012. Une pièce de longueur rétro qui marque sa taille de guêpe et ses jambes élancées. Effet accentué par des sandales Alexandre Birman aux talons vertigineux. Notons l'imprimé python de ses souliers qui apportent une belle note de caractère à sa robe rose poudré et la placent pile dans les tendances de la saison prochaine.

Rien de trop encombrant côté accessoires. Demi Moore se suffit d'une pochette épurée Roger Vivier assortie à sa tenue.

Chevelure libérée et mise en beauté discrète, l'actrice nous laisse perplexes. Quand finira-t-elle de rajeunir ? Et de mincir ?

À ne pas rater