Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, Rumer Glenn, Mabel : dans la famille Willis/Moore, je voudrais...

Entre les mariages, les naissances et les séparations, on commence un peu à s'emmêler les pinceaux concernant la petite tribu des Willis/Moore. Avec l'arrivée d'une petite fille, Mabel, dont on ne sait plus qui est le père ou la mère, il est grand temps de se pencher de plus près sur cette famille recomposée.

Dans la famille Willis-Moore on demande : la mère, Demi.

Demi Moore, c'est la star hollywoodienne par excellence. À 18 ans elle épouse le rockeur Freddie Moore dont elle conservera le nom. Connue pour ses rôles sulfureux dans "Proposition indécente", "Strip-tease" ou encore "Harcèlement", sa carrière connait un hiatus après sa séparation d'avec Bruce Willis en 1998 avec qui elle formait l'un des couples phare des années 90. Pour l'anectode, c'est à la première du film de son compagnon de l'époque Emilio Estevez "Stakeout" qu'elle rencontre l'acteur. Elle fait son grand retour en 2003 où elle apparaît plus jeune que jamais défrayant la chronique tant par son apparence que par son mariage avec Ashton Kutcher de 15 ans son cadet. Même depuis leur séparation, Demi Moore conserve cette image de "Cougar" d'Hollywood.

Dans la famille Willis-Moore on demande : le père, Bruce.

Gros bras d'Hollywood, Bruce Willis est l'acteur mythique de "Pulp Fiction", "Le 5ème élément" ou encore de "Armageddon" où il incarne le père de Liv Tyler. C'est pourtant grâce à la série "Clair de Lune" que l'acteur sort de l'anonymat. Entre casseroles stylistiques et blockbuster, Bruce Willis construit un mythe autour de lui et à presque 60 ans, il fait toujours autant d'effet sur tapis rouge et il l'a prouvé lors de la montée des marches à Cannes où il a défendu le film" Moonrise Kingdom".

Dans la famille Willis-Moore on demande : les filles, Rumer Glenn, Scout LaRue, Tallulah Bell.

Oui, les Willis-Moore sont incontestablement les spécialistes des prénoms d'enfants improbables. Dur dur donc de faire partie de cette famille."Fille de" les petites demoiselles ont bien de la peine à se faire un prénom, tout aussi originaux soient-ils. Rumer, 24 ans joue les égéries pour Badgley Mischka lorsqu'elle ne monte pas sur scène pour un showcase improvisé. Scout LaRue, 21 ans, pousse la chansonnette avec Nicolas Jaar tandis que la petite dernière Tallulah, 18 ans, fait déjà le miel des tabloïd avec son boyfriend.

Dans la famille Willis-Moore on demande : les pièces rapportées, Ashton Kutcher, Emma Heming et Mabel.

Qui dit divorce dit forcément famille recomposées alors forcément il faut faire avec les pièces rapportées. Demi Moore s'affiche dès 2003 avec le toyboy d'Hollywood, Ashton Kutcher. Cinq ans plus tard, Bruce Willis fait encore plus fort en épousant le mannequin Emma Hemming, 23 ans de moins que lui. De ce mariage est né l'ultime (pour le moment) pièce rapportée, Mabel, une petite fille née le 1er avril 2012.

Une famille très hétéroclite à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater