Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore rate la remise de diplome de sa fille

C'est la période de remise de diplômes du côté des États-Unis. L'occasion pour quelques célébrités de retourner à l'Université afin de chercher le précieux papier qui étoffera leur CV. Mais les enfants de stars aussi viennent récupérer leur diplôme, dont la jeune Scout Willis, fille de Demi Moore et Bruce Willis. D'ailleurs lors de la cérémonie au sein de l'Université Brown, une grande absence s'est fait sentir : celle de Demi Moore.

Et oui, la star élue "celle qui vieillit le mieux" ne s'est pas déplacée pour aller soutenir sa fille. De quoi étonner les personnes présentes au cours de la cérémonie et même sa famille, puisqu'elle avait promis qu'elle serait présente. Visiblement trop occupée avec son nouveau toyboy, la brunette n'a pas fait le déplacement du côté de Rhode Island.

"Dans la journée, c'était un peu le buzz, les gens disaient que Demi Moore serait dans l'Université de Brown pour venir soutenir sa fille" raconte une étudiante. "Mais au final, on ne la pas vu de la journée, elle n'était nulle part ! Mais sa famille avait l'air de bien s'amuser sans elle" ajoute-elle.

Une absence bien étrange, dont Bruce Willis aussi semble s'être inquiété : "Ils se sont demandés où Demi était, personne ne savait vraiment" raconte une source proche de la famille. Alors, est-ce en rapport avec l'ordonnance restrictive que les filles de Demi Moore avaient fait établir à l'époque de la rupture avec Ashton Kutcher ? On se demande bien.

Quoi qu'il en soit, aux dernières nouvelles, Demi Moore n'était pas avec son nouvel apollon qui était en vacances en Australie. Mystère...

À ne pas rater