Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Retour sur les ruptures de 2011

Alors que pour certaines stars comme Kate Moss ou Reese Witherspoon 2011 aura été une année placée sous le signe de l'amour, pour d'autres people moins chanceux l'année qui s'achève restera synonyme de rupture.

Entretenir une liaison amoureuse lorsque l'on évolue dans le show business ne doit pas être une mince affaire. En témoigne la durée de vie moyenne d'un couple de stars. Mais 2011 aura été particulièrement sans pitié, même pour certains couples de longue date.

Le divorce de Demi Moore et Ashton Kutcher est certainement la séparation qui aura fait le plus de bruit dans la sphère people. Après six années de mariage, l'actrice a préféré quitter son jeunot de mari qu'elle jugeait bien trop volage.

Mila Kunis, quant à elle, s'est séparée de l'acteur Macauley Culkin après huit années passées ensemble. La rumeur raconte que c'est en partie la faute de Justin Timberlake avec lequel la belle aurait flirté sur le tournage du film "Sexe entre amis".

Bradley Cooper et Renee Zellweger ont également vu s'achever leur histoire d'amour, tout comme George Clooney et Elisabetta Canalis, dont la rupture a surpris tout le monde.

Malheureusement, la liste est longue : découvrez les autres ruptures de l'année 2011, en images sur Puretrend.

 

 

À ne pas rater