Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore, cuir et transparence

Si la soirée Glamour Reel Moments organisée à Hollywood avait pour but de faire découvrir les premiers pas en tant que réalisatrices d'Eva Mendes et Jessica Biel, Demi Moore leur a assurément un peu volé la vedette.

Prouvant qu'elle n'a rien à envier aux jeunes starlettes, l'emblématique actrice opère le tour de force d'être à la fois très stylée et sexy, et ce, même en pantalon !

Juchée sur de vertigineux escarpins Brian Atwood, l'un des chouchous des stars, apparu en 2001, Demi fond pour la tendance du tregging. Dédramatisant à merveille la pièce, la comédienne enfile une blouse Balmain très fluide, jouant avec la transparence. Le top, rehaussé d'un décolleté impressionnant et noué d'une lavallière dévoilait la naissance d'un soutien-gorge.

Et puisque Demi qu'il vaut mieux suggérer plutôt que tout dévoiler, elle couvrait pudiquement ses épaules d'un blazer Topshop pour une allure résolument stylée.

Pour parfaire son apparition jusque là sans-faute, l'actrice avait jeté son dévolu sur une minaudière dorée, faisant écho aux détails de sa blouse.

Les cheveux lissés à l'extrème et le make-up léger, Demi s'offre une apparition parfaite.

L'astuce pour vous : pour obtenir un look élégant en choisissant un tregging, pensez à la veste blazer apportant une touche de sophistication.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater